Un hiver chez Pedra Alta

Actualité de Pedra Alta

Ok, ce n’est pas encore l’hiver, mais ça n’empêche pas d’évoquer cette saison, d’autant que le froid se fait de plus en plus ressentir. Certains d’entre vous se demandent peut-être si Pedra Alta change sa carte pour l’automne-hiver. Jusqu’à maintenant, il n’y a aucune communication venant de l’enseigne et allant dans ce sens. Ceci dit, compte tenu du contenu de l’offre de la chaîne, il n’y a pas de raison à ce qu’elle la révise. C’est que les plats proposés dans ses restaurants conviennent aussi bien aux saisons chaudes qu’aux saisons froides.

Entrée Pedra Alta Bercy Pedra Alta
Entrée Pedra Alta Bercy

Les soupes Pedra Alta

La carte dispose de quelques soupes dont une soupe de légumes, à la fois consistante et nutritionnellement riche. C’est le genre de plat que l’on déguste volontiers pour recharger ses batteries à plat ou pour booster davantage son énergie. L’enseigne propose également une crème de légumes ainsi qu’une crème de fruits de mer pour ceux et celles qui préfèrent les recettes plus douces.

Les poissons et fruits de mer, des ingrédients pour un hiver nutritif

On en vient à la conclusion qu’il n’y a pas de saison pour déguster et profiter des vertus nutritionnelles des produits de la mer. Cependant certaines espèces sont plus recommandées que d’autres à des saisons précises.

Des huîtres pour cet hiver

Pour l’hiver par exemple, les huîtres sont particulièrement conseillées. Et ça tombe bien : Pedra Alta propose en entrée un plateau d’huitres et en plat, plusieurs variétés d’huîtres. Ces dernières sont à déguster seules ou accompagnées de moules et poissons.

Les viandes

Le bœuf fait partie des viandes à privilégier en hiver. Pedra Alta met à la disposition de sa clientèle plusieurs plats de viande de bœuf en brochette.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire