Un grand chef à La Boîte à Pizza cet automne

Actualité de La boite à Pizza

À La boîte à Pizza, les couleurs de l’automne s’harmonisent avec des saveurs d’automne. Dans le cadre du développement de sa ligne gastronomique La Pizza des Grands Chefs, la chaîne a noué un partenariat avec le chef et le fondateur de l’établissement parisien Bagnard. Il ressort de cette collaboration, une composition baptisée Délice d’Automne. Les surprises de cette fin d’année ne s’arrêtent pas là.

Délice d'Automne par Yoni Saada La Boîte à Pizza
Délice d'Automne par Yoni Saada

Délice d’Automne par Yoni Saada

Les génies se reconnaissent à leur capacité à briller dans l’originalité. Yoni Saada a mis à l’honneur une plante condimentaire bien connue, mais jamais utilisée par les pizzaiolos auparavant, du moins à notre connaissance. Il s’agit de la Marjolaine qui donne à votre pizza un exquis petit goût de thym. La pizza est élaborée sur une base de tomates-mozzarella. Sa garniture principale consiste en des morceaux de rôtis de blanc de poulet associés à des champignons des bois préalablement cuisinés avec des échalotes et une persillade. Pour finir, Yoni Saada répand du parmesan râpé sur la préparation.

D’autres nouveautés

La pizza Kebab, également élaborée sur une base tomate, est garnie de lamelles de veau et de dinde dont la saveur est relevée d’une marinade gorgée d’épices orientales. Mozzarella, oignons et tomates complète la composition. Et notez qu’à partir du 03 novembre, c’est au tour de la chef Ghislaine Arabian  de la table parisienne Les Petites Sorcières (deux Toques au Gault & Millau) de proposer sa création dans le cadre de La Pizza des Grands Chefs. Cette future composition associe épinards et magret de canard.

Oui, l’inventivité est bel et bien au cœur de la carte des adresses La Boîte à Pizza. Nous avons faillé oublié : grâce à l’offre découverte, la pizza de Yoni Saada en version moyenne à emporter est à 9,95 €.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire