Un goût d'Amsterdam ce mois-ci chez Le Kiosque à Pizzas

Actualité de Le Kiosque à Pizzas

Chaque mois, Le Kiosque à Pizzas a l'habitude de nous gâter avec une nouvelle création gourmande. Après la pizza Taj Mahal qui a transporté nos papilles aux portes de l'Inde avec ses saveurs épicées en octobre, le mois de novembre est aux couleurs des Pays-Bas. La pizza Amsterdam met à l'honneur l'un des fromages locaux les plus connus et qui porte également le nom d'une ville, le gouda.

Pizza L'Amsterdam Le Kiosque à Pizzas
Pizza L'Amsterdam

La pizza du mois

L'Amsterdam, c'est le nom de la pizza du mois disponible depuis le début du mois de novembre dans les points de vente du Kiosque à Pizzas. Et on comprend vite pourquoi quand on regarde de près la composition si gourmande de ce plat. Le gouda est à l'honneur. Petit rappel, ce fromage est originaire des Pays-Bas, plus précisément de la ville de Gouda à qui elle a donné son nom. Ce fromage parfait pour gratiner une pizza et toutes sortes de plat est associé aux lardons, aux pommes de terre et aux olives sur cette pizza. Et pour révéler le goût de tous les ingrédients, l'enseigne a choisi une base crème fraîche. L'ensemble est un vrai prélude à la saison hivernale. À noter que cette spécialité est disponible en deux formats : petite (29 cm) et grande (33 cm).

Petite sélection de pizzas spéciales

Dans la carte des pizzas spéciales, vous pouvez aussi commander une 7 Fromages, une Raclette ou encore une So British, toutes idéales pour affronter le froid qui s'installe dans la chaleur et la bonne humeur. Rappelons que les points de vente de l'enseigne sont ouverts tous les jours.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire