Un doux parfum de Provence chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Après le Pays Basque, c'est au tour de la Provence de surprendre nos papilles chez Brioche Dorée. Du 31 mai au 11 juillet, l'enseigne met du soleil et des couleurs dans ses plats avec des sandwichs, des pizzas et des desserts inspirés de la Provence.

Doux parfum de Provence Pixabay
Doux parfum de Provence

Des sandwichs frais et généreux

Le sandwich Ugolin ouvre le bal des saveurs avec du pain baguette garni de poulet rôti, de tomates, de tartare de courgettes, de pignons de pain et de roquette. Un parfait équilibre entre viande et légumes frais ! Pour un déjeuner complet, vous pouvez aussi commander le menu Ugolin, composé d'un sandwich Ugolin, d'un dessert et d'une boisson.

Pour celles et ceux qui préfèrent le pain brioché au pain baguette classique, il y a une alternative. Il s'agit du brioché Manon au fromage fouetté, aux légumes grillés et aux tomates marinées. Des saveurs typiques du Sud que Brioche Dorée marie très bien avec le thon.

Salade ou pizza ?

Les menus de l'enseigne offrent le choix entre un sandwich, une salade ou une pizza. La pizza du moment mise sur la saveur marine avec sa garniture au thon et aux légumes grillés. Le Cantal AOP apporte sa petite touche onctueuse. Et si vous préférez plutôt manger léger, la salade reste une valeur sûre. Vous pouvez notamment commande une salade Ugolin qui reprend les mêmes ingrédients que le sandwich du même nom, avec en plus des pâtes à la provençale et du vinaigre balsamique.

Rendez-vous dans l'adresse la plus proche pour tester ces nouveautés !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire