Un déjeuner gourmand avec La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Pour vous régaler lors de votre pause-déjeuner, ou en soirée, pensez aux menus géants de La Boîte à Pizzas. Nous vous les présentons dans cet article.

Pizza Océane et pizza Grand Large La boîte à pizza
Pizza Océane et pizza Grand Large

Le menu Pizza XL

Cette formule repas est composée d’une petite pizza et d’un grignotage (ou d’une glace au choix si vous souhaitez finir avec une glace. Pour accompagner, une boisson de 50 cl est incluse dans l’offre.

Le menu Délices Gourmands

Dans ce menu, La Boîte à Pizza a intégré 2 pizzas de diamètre moyen ainsi qu’un grignotage (ou, pour ceux et celles qui préfèrent un dessert, vous pouvez commander 6 sticks garnis de chocolat noisette). Le menu est remis avec un Coca-Cola de 1,5 l.

Le menu Délices Maxi Gourmands

Vous avez droit à 1 grignotage que vous dégusterez en entrée, 2 pizzas de taille moyenne, 6 sticks chocolat noisette que vous savourerez en dessert. Et toutes ces recettes, vous les avalerez entre deux gorgées de Coca-Cola (bouteille de 1,5 litre).

Les grignotages

La chaîne de pizzérias donne le choix entre les recettes suivantes : 3 aiguillettes de poulet, 4 ailes de poulet, 5 bouchées camembert, une portion de 200 g de patates, 7 mini bouchées au fromage (cheese balls), 4 bâtonnets de mozzarella (stickers mozza), 4 pièces de bouchées au poivre (pepper ball).

Les pizzas à l’honneur

En principe, toutes les pizzas prévues à la carte des diverses adresses La Boîte à Pizza peuvent être choisies pour intégrer votre menu. Cependant, l’enseigne exclut des choix possibles les pizzas Gourmet et les Pizzas des Grands Chefs. La pizza Océane (saumon et crevettes) ainsi que la pizza Grand Large (thon, saumon et fruits de mer), la pizza Little Italy, la pizza 4 Fromages ainsi que la pizza Fajitas sont les grandes suggestions de la pizzéria. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire