Un déjeuner dans les restaurants Pedra Alta

Actualité de Pedra Alta

Pedra Alta sont une chaîne de restaurants de poissons et fruits de mer cuisinés à la manière portugaise. Comme se déroule le service dans les établissements de l’enseigne ? Et quid du service et de l’ambiance ?

Pedra Alta Moissy Cramayel Pedra Alta
Pedra Alta Moissy Cramayel

L’offre


Côté carte, il n’y a pas de doute là-dessus, les plats sont excellents bien qu’ils ne soient pas exceptionnels. De plus, les rations sont copieuses. Et tout cela est assorti d’un tarif bien correct. On notera au passage que Pedra Alta est également spécialisé dans les grillades de viande.

Réservation


Attention toutefois ! Étant donné que les restaurants Pedra Alta n’acceptent pas les réservations, veillez à arriver une trentaine de minutes avant l’ouverture de l’établissement dans lequel vous comptez passer la soirée. Si vous ne prenez pas vos précautions, vous risquez de devoir patienter jusqu’à 2h. Et c’est sans compter que le restaurant refuse de servir l’apéro pendant que vous faites la queue.

Service et ambiance


Niveau service, il y a une attente plus ou moins longue. C’est peut-être parce qu’il y a du monde dans les restaurants Pedra Alta. La rançon de la gloire dira-t-on. Ne vous attendez pas non plus à déjeuner dans le calme. Dans les salles, le bruit est omniprésent. Mais là également c’est parce que la chaîne est victime de son succès. Les gens y affluent pour déguster de généreux plateaux de fruits de mer ou de copieuses brochettes de crustacés. Et puis, que serait un restaurant portugais sans le bruit et l’ambiance chaleureuse et conviviale qui caractérisent les tablées au Portugal.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire