Un déjeuner chez Hippopotamus ? Nos idées

Actualité de Hippopotamus

Ça y est, c'est bientôt la rentrée. Pour celles et ceux qui ne cuisinent pas à midi, il reste toujours le choix des formules Hippo.

Burger chez Hippopotamus Hippopotamus / Facebook
Burger chez Hippopotamus

Plusieurs menus au choix

Une petite sortie au restaurant entre collègues à l'heure du déjeuner ? Si vous n'avez que peu de temps devant vous, vous pouvez commander le menu Hippo Express, composé d'un plat et d'une boisson. Outre le plat du jour qui vous sera dévoilé uniquement sur place, vous avez d'autres options : du double filet de poulet mariné ou du steak cuisiné à la façon Hippo.

Avec la formule Duo, vous aurez droit à une entrée et un plat, ou un plat et un dessert. Ou pour avoir les trois, pourquoi ne pas commander une formule Trio ? En entrée, on se régale avec le tartare de tomates au thon, la salade de pâtes ou les œufs durs. En guise de plat principal, on a le choix entre le poulet, le bœuf et le poisson. Et au dessert, les grands classiques restent une valeur sûre : mousse au chocolat, glace, crème brûlée, etc.

Ou tout simplement un burger

Le burger est le plat rapide par excellence. Indissociable de la pause-déjeuner de nombreux Français, ce plat figure aussi dans la carte des restaurants Hippo. L'Original mise toujours sur la saveur authentique du steak haché frais et sur la sauce américaine. Dans une version plus gourmande, le 5th Avenue ne lésine pas sur la quantité des ingrédients : du steak haché, du lard fumé, de la salade, trois sauces (cheddar, américaine, barbecue)…

Rendez-vous dans l'établissement Hippopotamus le plus proche de votre lieu de travail pour vous régaler. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire