Un burger pour Noël avec Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Le ton est donné depuis le 1er décembre : c’est Noël dans les points de vente Speed Burger avec le hamburger de circonstance que l’enseigne a créé. Et puis, il y a quelques douceurs gorgées de chocolat, à grignoter en attendant que le père Noël passe déposer vos cadeaux.

Affiche Le Burger de Noël Speed Burger Speed Burger
Affiche Le Burger de Noël Speed Burger

Le Burger de Noël

Contre toute attente, c’est un burger d’un nouveau genre que Speed Burger a lancé. L’enseigne a fait l’impasse sur le foie gras, elle a zappé les magrets de canard, oublié le steak de veau, fait abstraction de la noix de St Jacques. Elle a fait très simple sans pour autant négliger l’esprit de Noël. Ce burger des fêtes contient un Gratin de pommes de terre aux cèpes et aux noix. Original ! En plus c’est simple mais alléchant. En plus du gratin, on trouve dans le burger 2 généreux steaks hachés, deux tranches de cheddar, des feuilles de salade ainsi qu’une crème de ciboulette. Le Burger de Noël est proposé à 7,9 euros l’unité et 10,6 euros le menu. Il est possible d’y rajouter des ingrédients supplémentaires.

Des pâtisseries au chocolat

Pâques et Noël sont deux fêtes où le chocolat est à l’honneur. Vous trouverez dans l’offre des établissements Speed Burger une variété de desserts chocolatés : cookie aux pépites de chocolat noir, muffin au chocolat, brownie au chocolat, beignet au chocolat et Donut Milka. Vous avez le choix, il n’y a qu’à commander ce qui vous fait plaisir. Et on a failli oublier, le Sweet Box contient un assortiment de quelques pâtisseries au chocolat.
  • Le Burger de Noël
    Speed Burger
    Burger de Noel Speed Burger
    Un burger aux cèpes et noix pour Noël chez Speed Burger
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire