Un Burger King pour finir l’année 2019

Actualité de Burger King

Et si votre dernier déjeuner de l’année se composait uniquement des nouveaux burgers de Burger King ? Celui-ci a lancé le Bacon lover burger qu’il propose en trois versions : Bacon lover, Double Bacon lover et Bacon lover chicken.

Bacon lover Burger King
Bacon lover

Le Bacon lover burger

Voilà un sandwich plaisant à voir en raison des belles couleurs qui l’habillent. Burger King confectionne ce burger dans un pain subtilement brioché. Mais surtout, le détail que l’on devrait retenir, car il constitue une promesse de gourmandise, ce sont les éclats de bacon qui parsèment ce pain. Qui a-t-il dans ce pain ? Naturellement, l’enseigne y insère de croustillantes tranches de bacon fumé. Cet ingrédient relève incontestablement la saveur exquise du steak de bœuf grillé à la flamme auquel il est associé. Ce burger à commander au Burger King contient également une sauce Texas (à la texture onctueuse et au goût fumé), des rondelles de tomates fraîches, des oignons frais, du fromage fondu.

Le Double Bacon lover Burger

C’est là une nourriture substantielle ! Les ingrédients sont les mêmes que ceux du Bacon lover burger. La différence réside dans leur qualité qui est ici synonyme de générosité. Vous avez deux steaks de bœuf grillés à la flamme et deux tranches de fromage fondu plutôt qu’un comme c’est le cas dans la recette de base. À vous de découvrir si le nombre de tranches de bacon fumé a également été doublé par la chaîne.

Le Bacon lover burger

Cette fois-ci, Burger King utilise du pain au sésame, le même que celui dont il se sert pour réaliser le légendaire whopper. Toutefois, il n’oublie pas de sertir le bun d’éclats de bacon. Autre changement par rapport au Bacon lover, le steak de bœuf disparaît au profit d’un poulet pané. Toutes les autres garnitures sont au rendez-vous. Voilà une composition prodigieuse qui aura assurément du succès auprès de vos papilles !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire