Un bucket collector pour les 75 ans de KFC

Actualité de KFC

Les fameux poulets de KFC sont incomparables ! En tout cas, bon nombre de fans de l'enseigne vous le diront. Original shots, ce sont les célèbres nuggets panés à la sauce KFC, inimitables, une véritable institution diront certains. Sa recette originale qui a fait le succès de l'enseigne fête déjà ses 75 ans.

Heritage Bucket KFC
Heritage Bucket

Un bucket collector en édition limitée

L'enseigne spécialisée dans le poulet fête ses 75 ans en grandes pompes avec des nouveautés. Depuis le 15 février dernier, et jusqu'au 21 mars, le fameux poulet frit de KFC se déguste dans un bucket collector, le All stars bucket ou Heritage Bucket. Au menu de ce bucket un peu particulier, la recette originale à l'origine de la réputation de l'enseigne. De délicieuses bouchées de poulet agrémenté d'une dizaine d'herbes et d'épices. Le tout dans un seau à l'image du Colonel Sanders, le créateur de KFC, un objet que les fans et inconditionnels de la marque n'hésiteront pas à collectionner.

De vrais morceaux de poulet au menu

Contrairement à de nombreux restaurants qui disent utiliser des préparations à base de poulet (donc souvent faites de poulet reconstitué) pour garnir leurs burgers et sandwichs par exemple, KFC crie haut et fort utiliser de vrais morceaux de poulet dans ses buckets. D'ailleurs, on a beaucoup parlé de la nouvelle initiative de la division française de la chaîne : signer un partenariat avec LDC, un leader français de la volaille. De quoi ravir le marché français et les consommateurs français pour qui la qualité et la provenance du produit sont d'une importance capitale. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire