Un 4e restaurant en Lorraine pour La Pizza de Nico

Le 4e restaurant de la Pizza de Nico en Lorraine est ouvert au public depuis le 28 mars dernier. Sis au 2 Avenue Jean Jaurès, à Vandœuvre-Lès-Nancy, il est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 22 heures, et le dimanche et les jours fériés de 8h30 à 14 heures, puis de 18h à 21h30.

Pizza Pixabay
Pizza

Un concept basé sur la qualité

La maison propose des pizzas à pâte aussi fine que croustillante, à base de multicéréales. Quant aux ingrédients pour la garniture, on utilise des produits frais, issus de fournisseurs soigneusement sélectionnés. La préparation se fait tous les jours dans la cuisine ouverte de l’établissement, donc les clients peuvent y jeter un œil. Cette préparation de qualité est pourtant proposée à un prix accessible, et c’est là que se démarque l’enseigne. À la Pizza de Nico, on déguste des flammekueches et des pizzas à 6,90€.

Des pizzas et bien plus encore

La carte varie en fonction des saisons pour former les Ephémères, avec deux collections : automne/hiver et printemps/été. Quant aux pizzas Les Intemporelles, elles sont présentes tout au long de l’année. On trouve aussi à la carte des paninis, des salades fraîches et des desserts gourmands.

Une enseigne qui se développe au niveau national

La Pizza de Nico de Vandœuvre-Lès-Nancy est le quatrième établissement dans le département de la Lorraine. C’est également le 29e restaurant de ce réseau de restauration alsacien qui est présent depuis 18 ans en terre française. L’enseigne s’est fixé un objectif ambitieux : celui d’ouvrir d’ici 5 ans sa 100e unité. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire