Tutti Pizza et sa pizza d’été

Actualité de Tutti Pizza

Depuis le 1er juillet, Tutti Pizza met à la disposition de sa clientèle une pizza en édition limitée. Elle sera en vente tout l’été !

La Pizza Vancouvert Tutti Pizza
La Pizza Vancouvert

La pizza Vancouver

Avec la chaleur actuelle, Tutti Pizza a eu l’idée d’apporter de la fraîcheur dans votre assiette. La composition de la Pizza Vancouver rappelle l’ambiance des pays du nord de l’Europe ou du Canada. Sur une base de crème fraîche, le pizzaiolo dispose des feuilles de saumon. Il répand ensuite une pluie d’emmental râpé, ajoute des olives, enrichit la composition d’un filet de jus de citron et, pour finir, il dépose quelques feuilles d’emmental. Il s’agit là d’une recette purement indicative. Pour la composition exacte, adressez-vous aux points de vente Tutti Pizza. La pizza est proposée à 7,9 euros au lieu de 9,9 euros (promotion sur la vente à emporter).

La pizza de Noémie

Noémie est sortie gagnante du bras de fer qui l’opposait à Quentin dans le cadre de la compétition Tutti Chef. Elle a remporté 65 % des votes contre 35 % pour son concurrent. Sa pizza est désormais disponible en vente dans tous les magasins Tutti Pizza, et ce, pour une année. Elle possède un fond de sauce tomate enrichi d’emmental. Sa garniture principale est le magret de canard associé à l’alliance classique fromage de chèvre et miel, pour une excellente harmonie des saveurs. Des cèpes, des oignons, des morceaux de poire et des olives contribuent à l’originalité de cette pizza, tant au niveau goût qu’au niveau texture.

Nouveau concept de point de vente

Tutti Pizza commence à généraliser l’utilisation de son distributeur automatique de pizza baptisé Tutti Matic. Launaguet dans la banlieue de Toulouse est déjà desservie.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire