Tutti Pizza : des garnitures qui décuplent les saveurs

Actualité de Tutti Pizza

Dans l’univers très compétitif de la pizzéria, Tutti Pizza se démène pour offrir à sa clientèle des compositions qui marquent leurs papilles et qui sont enveloppées d’arômes envoutants. Son secret ? La recherche et la découverte d’ingrédients rarement ou jamais utilisés en garniture de pizzas ! Mais ce n’est pas tout. La pizzéria travaille également les associations d’ingrédient pour garantir un mariage de saveurs harmonieux.

Tutti Pizza Beaupréau Facebook Tutti Pizza
Tutti Pizza Beaupréau

La noix de muscade

Très utilisée en cuisine française, Tutti Pizza n’a pas hésité à explorer ses atouts gustatifs et aromatiques. La pizzéria utilise la noix de muscade pour parfumer et enrichir la saveur d’une composition simple sur laquelle on trouve des ingrédients classiques : lardons, jaune d’œuf, emmental. Comme quoi, il faut peu de choses pour ajouter de l’originalité à une recette. Cette pizza est baptisée Lorraine et elle est à base de crème fraîche.

Des noix décortiquées

On connaissait l’alliance traditionnelle de la poire et du gorgonzola. À cette association déjà riche en saveur, Tutti Pizza rajoute du jambon de Parme et des copeaux de Parmesan. Grâce au miel, on évite d’avoir une pizza au goût trop prononcé. Et pour enrichir la texture ainsi que le parfum, la chaîne mise sur des noix décortiquées, une sacrée touche maison pour cette pizza d’inspiration italienne. D’ailleurs, elle est appelée Parmigiana.

La confiture de figues

Oui, il s’agit bien d’une pizza salée qui reçoit cet ingrédient. La confiture de figue sert de base à la Festi Tutti dont les ingrédients phares sont vraisemblablement le confit de viande de canard gras et le foie gras. C’est une pizza haut de gamme que la pizzéria a insérée dans sa la carte de ses restaurants !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire