Tutti Pizza Charles-de-Fitte à Toulouse rouvre ses portes

Actualité de Tutti Pizza

Toulouse est la ville où Tutti Pizza compte le plus de restaurants. On y retrouve pas moins de 10 points de vente. Celui qui se trouve à l'allée Charles-de-Fitte a rouvert ses portes, une bonne nouvelle pour les habitués du quartier.

Tutti Pizza Charles-de-Fitte Tutti Pizza - Facebook
Tutti Pizza Charles-de-Fitte

Un magasin tout neuf pour accueillir les clients

Le restaurant situé au 44 allée Charles-de-Fitte, dans le quartier de Saint-Cyprien à Toulouse, prend à nouveau les commandes de pizzas, de paninis et de salades des Toulousains. La nouvelle est tombée sur la page officielle de l'enseigne début août, et c'est une très bonne nouvelle. On n'a jamais assez de Tutti Pizza à Toulouse. D'ailleurs, parmi la soixantaine de restaurants que compte la chaîne, plus d'une dizaine se trouve dans la Ville Rose. Pour cette réouverture, les clients sont accueillis dans un magasin flambant neuf.

Toutes les spécialités de Tutti Pizza au rendez-vous

Le local est neuf, mais la carte est la même que dans les autres points de vente. On peut y passer commande tous les jours de 11 heures à 13 h 45 et de 17 h 30 à 22 h 45. À la carte, les pizzas sont reines, comme toujours : Tradizionale, Specialita, Americano et Exclusive. Bien sûr, elles sont disponibles en formule midi ou soir (pizza + boisson). Tout aussi gourmands, les paninos s'inspirent de la pizza calzone et offrent un large choix de garnitures : jambon et fromage, fromages et miel, kebab et sauce blanche, etc. Rappelons que vous pouvez choisir une livraison de repas à domicile.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire