Trois promotions à la Boulangerie Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

Comme à l’accoutumée, la Boulangerie rythme ce nouveau mois par des promotions. Cette fois-ci, ce sont trois offres promotionnelles qui sont au programme… du moins pour le moment. Qui sait, l’enseigne réserve peut-être d’autres surprises qu’elle dévoilera petit à petit jusqu’au 30 juin.

Le pain nordique Boulangerie Marie Blachère
Le pain nordique

Promotions en pâtisserie et boulangerie

Ce sont les belles saisons ce qui signifie que les fruits rouges sont de retour. Et Marie Blachère n’est pas passée à côté de cette occasion pour préparer des pâtisseries exquises ! C’est ainsi que l’enseigne a concocté pour ses clients une tarte framboise pour 6 à 8 personnes. Cette tarte ronde est en principe vendue à 8,9 euros. Mais jusqu’au 13 juin, elle est à 5 euros ! Côté boulangerie, c’est le Pain Nordique qui est en promotion toujours jusqu’au 13 juin. Ce pain est fabriqué avec de la farine de blé et de seigle et fait 300 g. Il est proposé à 1,50 euro au lieu de 1,95 euro. Il faut préciser que le Pain Nordique est également disponible en version de 1 kilo. Dans ce cas, il coûte 5 euros alors que hors promotion, on le paye 6,50 euros.

Le Menu Salade

Avez-vous envie d’un repas léger ? Avec la Boulangerie Marie Blachère vous aurez droit à un déjeuner léger à un prix léger. N’est-ce pas fantastique ? La formule repas du mois est le Menu Salade vendu 5,9 euros au lieu de 6,85 euros. Le menu est composé d’une salade au choix, une boisson de 50 cl et une portion de pain. La clientèle choisit entre les 3 recettes suivantes : poulet, jambon-emmental et tomate-mozzarela. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire