Trois pizzas affolantes au Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Elles s’appellent Crazy chicken, Pizza Lion et Pizza Kitkat. La première est salée tandis que les deux autres sont sucrées.

Pizza Lion et Pizza Kitkat Speed Rabbit Pizza
Pizza Lion et Pizza Kitkat
La pizza Crazy chicken
La Crazy chicken c’est la pizza du moment dans les pizzerias Speed Rabbit Pizza. Mais comme la chaîne ne donne aucune date de fin de disponibilité, on pourrait penser qu’au final cette nouvelle pizza est vouée à devenir une recette permanence de la carte. La Crazy chicken repose sur une base de sauce tomates. Cette dernière s’enrichit d’une sauce salsa (une sauce tomate pimentée répandue dans les recettes tex mex). Mais en plus, Speed Rabbit Pizza dispose des rondelles fraîches : c’est dire combien la saveur de la tomate est particulièrement prononcée sur cette pizza.
La mozzarella est naturellement présente dans la liste des garnitures. Enfin, les deux piliers de la recette ce sont le poulet épicé et la merguez. Vous avez le choix entre une pâte fine et une pâte pan. La première est disponible en trois diamètres : 28 cm ; 30,5 cm ; 36 cm. La seconde est également déclinée en trois tailles : 23 cm, 28 cm et 36 cm. Speed Rabbit Pizza dispose également d’une pâte full of cheese.

Les pizzas sucrées

La Pizza Lion et la Pizza Kitkat sont toutes deux disponibles en pâte fine sur une taille Super. En outre, elles possèdent une base de crème fraîche. La Pizza Lion est garnie d’éclats Lion®, d’un nappage caramel et de rondelles de banane. La Pizza Kitkat reçoit des éclats KitKat®, contient un nappage chocolat-noisette ainsi que des morceaux d’ananas.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire