Traiteur Flunch Printemps-été 2013

Actualité de Flunch

Cette saison, Flunch met la barre haute pour ce qui est des petits salés. Une invitation à profiter pleinement de l’été pour faire la fête avec comme amuse-bouche de petits canapés succulents et copieux ? Une bonne idée ! Pour aujourd’hui, nous braquons les projecteurs sur les plateaux et assortiments salés.

Petits fours Flunch Traiteur
Petits fours

Flunch a dévoilé sa carte traiteur Printemps-été 2013

L’Assortiment de mini-choux douceurs salés est formé de 24 pièces sur lesquels l’emmental constitue la garniture maîtresse. Son mariage avec le jambon ou le saumon fumé s’enrichit de la saveur du paprika ou de l’asperge. Le poulet-curry est l’exception de l’assortiment puisqu’il n’y aucune trace d’emmental dans la composition. Les produits de terroir trouvent leur plein épanouissement sur le Plateau de canapés de nos régions. Ils donnent vie, couleurs et saveurs aux 28 pièces constituant le plateau. Gelée aux lentilles, Saumon fumé au basilic, légumes confits, Soupe de poisson : les grands classiques régionaux se taillent une place sur les canapés, petits en taille, mais géants en saveur. Les recettes emblématiques de nos régions sont agrémentées d’une foule de condiments et d’ingrédients rehausseurs de goût (ail, fines herbes, fromage de brebis, rouille, tomates semi-séchées…). Les épris des saveurs de la mer tutoieront l’extase avec le Plateau escapade marine. Ici, les crevettes exaltent un effluve d’huile d’olive légèrement citronné, le thon s’offre une orgie de légumes du soleil et le merlu joue le carnivore en dévorant du chorizo. 

Les croissants version Flunch

Les 12 pièces du Plateau de mini-croissants surprennent puis finalement séduisent. Des croissants en cocktail, c’est en effet assez atypique. Mais les ingrédients rassurent et après lecture on a l’assurance que les convives se prosterneront devant ce plateau authentique. Le traditionnel Croissant pur beurre Jambon et emmental est bien évidemment présents. À ses côtés trônent deux autres saveurs alléchantes : fromage baigné dans une sauce pesto et accompagné de mozzarelle et tomate cerise marinée ou encore du saumon fumé flirtant avec du fromage ou du raifort.

Mention spéciale pour le Plateau saveurs gourmandes

Les fins gourmets, mais non moins gourmands se frotteront les mains et se lècheront les babines à la vue du Plateau saveurs gourmandes. Les 48 pièces s’habillent tantôt d’une Chiffonade de jambon Serrano, tantôt de crevettes, si ce n’est des copeaux de parmesan ou du saumon fumé. Ces ingrédients dont la noblesse n’est plus à prouver s’offrent la compagnie d’auxiliaires baignant dans l’originalité : mariage du poivrons rouges et de la moutarde à l’ancienne, alliance de pois gourmands et de pâte au curry ou encore crémeux de chutney d’ananas. Pour une fête réussie à petit prix, pensez à Flunch !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire