Tous les bons plans du moment chez Léon de Bruxelles

Actualité de Léon de Bruxelles

De nouveaux plats, des menus à volonté, un programme de fidélité… Léon de Bruxelles gâte ses clients.

Spécialités du moment Léon de Bruxelles Léon de Bruxelles
Spécialités du moment Léon de Bruxelles

2 nouvelles spécialités à découvrir

Vous êtes plutôt sucré ou salé ? Quelle que soit votre préférence, le spécialiste des moules a pensé à vous. Les moules gratinées à la bruxelloise a enrichi sa carte de plats salés. Les moules sont cuisinées avec de la crème et de la moutarde, et garnies de crevettes roses ainsi que de champignons de Paris. Touche finale : le plat est gratiné avec de l'emmental et servi avec des frites.

Pour le dessert, Léon suggère sa création du moment : un entremets aux pommes caramélisées et spéculoos. Un dessert qui pourrait bien tenter les amateurs de crème brûlée.

Bien évidemment, les spécialités qui ont toujours fait la renommée de l'enseigne sont au rendez-vous dans toutes ses adresses en France. On pense entre autres aux moules à la Provençale, aux moules à la Marinière ou encore aux moules au Roquefort AOP. Outre la cuisson en cocotte ou encore gratinée, ces produits frais sont également préparés en papillote ou à la plancha.

Des moules à volonté, ça vous tente ?

Des moules à volonté, voilà une idée qui fait bien des heureux. Chez Léon de Bruxelles, ça se passe tous les dimanches soirs. On a alors droit à un plat de moules en particulier (selon le restaurant), des pommes frites et un dessert au choix.

Et pour bénéficier de réductions et autres avantages toute l'année, vous pouvez adhérer au club Léon.
  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire