2 nouvelles spécialités à découvrir

Vous êtes plutôt sucré ou salé ? Quelle que soit votre préférence, le spécialiste des moules a pensé à vous. Les moules gratinées à la bruxelloise a enrichi sa carte de plats salés. Les moules sont cuisinées avec de la crème et de la moutarde, et garnies de crevettes roses ainsi que de champignons de Paris. Touche finale : le plat est gratiné avec de l'emmental et servi avec des frites.

Pour le dessert, Léon suggère sa création du moment : un entremets aux pommes caramélisées et spéculoos. Un dessert qui pourrait bien tenter les amateurs de crème brûlée.

Bien évidemment, les spécialités qui ont toujours fait la renommée de l'enseigne sont au rendez-vous dans toutes ses adresses en France. On pense entre autres aux moules à la Provençale, aux moules à la Marinière ou encore aux moules au Roquefort AOP. Outre la cuisson en cocotte ou encore gratinée, ces produits frais sont également préparés en papillote ou à la plancha.

Des moules à volonté, ça vous tente ?

Des moules à volonté, voilà une idée qui fait bien des heureux. Chez Léon de Bruxelles, ça se passe tous les dimanches soirs. On a alors droit à un plat de moules en particulier (selon le restaurant), des pommes frites et un dessert au choix.

Et pour bénéficier de réductions et autres avantages toute l'année, vous pouvez adhérer au club Léon.