Tous au Restaurant La Boucherie

Actualité de La Boucherie

Tous au Restaurant et son programme Votre Invité est Notre Invité est l’un des programmes phares de cette rentrée.

Tous au Restaurant à La Boucherie La Boucherie
Tous au Restaurant à La Boucherie
Le concept permet de découvrir l’offre des restaurants participants tout en payant un menu à moitié prix. En effet, en achetant un menu, l’établissement offre gratuitement un 2e menu. L’enseigne La Boucherie répond présent pour la 4e fois à ce rendez-vous gourmand qui a lieu dans toute la France.

Une semaine pour apprécier la bonne viande

Entre le 22 septembre et le 28 septembre, La Boucherie rejoint l’équipe Tous au Restaurant pour proposer un menu à moitié prix à ses visiteurs. C’est l’occasion de faire connaissance avec les fameux plats de viande de l’enseigne concoctés avec les plus belles pièces que l’on peut trouver sur le marché (bavette d’aloyaux, cœur de rumsteck, onglet…). Mais le must ? Pour cette semaine exceptionnelle, l’établissement a créé un menu spécial composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert au choix.

Composition du menu

En entrée, La Boucherie donne le choix entre un Bloc de foie gras au layon et sa compotée d’oignon ou du Saumon fumé au bois de hêtre et sa verrine de crème à l’aneth. Le plat est à sélectionner entre un Faux filet de bœuf grillé avec des frites en accompagnement ou 220 g de Tartare de bœuf accompagné de frites. Quant au dessert, l’enseigne lance un Cornet d’abondance composé de fruits frais agrémentés d’un sorbet et d’une crème fouettée et dans le même temps, elle concocte un Tiramisu aux poires et Nutella. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire