Top 5 des meilleurs desserts chez Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Souhaitez-vous commander un dessert en plus de votre pizza ? Speed Rabbit Pizza dispose d’un panel d’offres intéressantes. Voici une sélection des 5 desserts pour lesquels nous avons succombé.

Pizza Nutella Speed Rabbit Pizza
Pizza Nutella

1-La Pizza Nutella

La pizza Nutella est en passe de devenir le grand classique des desserts en pizzéria. Et la chaîne Speed Rabbit Pizza fait partie des enseignes qui ont inauguré cette recette originale. Dans les points de vente Speed Rabbit (adresses et tél ici), la Pizza au Nutella est à 6,9 euros.

2-Glaces Häagen Dazs Macadamia Nut Brittle

Avec ce dessert, Speed Rabbit Pizza vous convie à finir votre repas en plongeant dans une ambiance australienne. Il s’agit d’une crème glacée à la vanille parsemée de noix de macadamia caramélisées. La boîte de 500 ml coûte 6,9 euros tandis que la boîte de 100 ml est proposée à 3 euros. À chacun sa gourmandise et son budget ! De plus, il s’agit d’une crème glacée fabriquée en France.

3-Les Mega Cookie

Vous avez le choix entre le Double Chocolat et le Chocolat au lait. Dans les deux cas, le cookie est à 2,20 euros.

4-Glaces Häagen Dazs Strawberry and Cream

Cette fois-ci, vous aurez à déguster une crème glacée parfumée à la fraise et agrémentée de morceaux de ce même fruit. Speed Rabbit Pizza applique les mêmes prix que ceux du Macadamia Nut Brittle. On notera au passage que les crèmes glacées de 100 ml sont des pots individuels tandis que celles de 500 ml sont destinées à plusieurs personnes.

5-Le Muffin Triple Chocolat

Dans un seul Muffin, vous dégusterez 3 types de chocolat : au lait, blanc et noir ! Cette gourmandise est à vous pour 2,5 euros.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire