1-Le Burger au Chèvre

La restauration rapide en restaurant grill ! Pour juillet et août, Courtepaille a concocté à sa manière une recette bien spéciale : celle d’un produit emblématique de la restauration rapide, celui que l’on nomme « burger ». Ceci étant, les fast-foods n’ont plus le monopole de ce sandwich. Les restaurants traditionnels, les enseignes proposant une carte haut de gamme et les chefs gastronomiques sont de plus en plus nombreux à revisiter l’hamburger. Cet été chez Courtepaille, vous pouvez déguster un hamburger garni d’un steak haché de 150 g marié à du fromage de chèvre. Pour enrichir la composition, l’enseigne opte pour une compotée de légumes du soleil, de la salade, des tomates, des oignons rouges ainsi que du fromage fondu au cheddar. En finalisation, on a droit à la sauce Burger Courtepaille. Le Burger au Chèvre est à 14,9 euros.

2-Brochette Mix Grill de 300g

En tant que restaurant grill digne de ce nom, Courtepaille ne pouvait pas faire l’impasse sur la brochette grillée ! Et il faut dire que celle-ci est bien généreuse. Sur une longue tige de fer, l’enseigne alterne poulet, rumsteak mariné, côté d’agneau, saucisse de Toulouse et Chorizo. Tout cela pour 18,9 euros !

3-Soufflé glacé vanille et son coulant cassis

Le dessert est simplement et purement alléchant ! Difficile d’y résister ! Coût de cette douceur en fin de repas : seulement 5,95 euros.

Les numéros de tél. des restaurants Courtepaille sont disponibles pour toute demande de précision sur ces plats estivaux.