Too Schuss par Nooï

Actualité de Nooï

Cette sauce de Nooï existe depuis fin février. Mais avec ce que nous offre la météo actuellement, elle continue d’égayer et de rendre vie à nos cups de pâtes.

Sauce Too Schuss Nooï
Sauce Too Schuss

Des pâtes au ski

Car, pour ceux qui l’ignorent, Schuss désigne une « Descente rapide à ski » (source : wiktionary). Il s’agit également d’un terme allemand qui signifie « coup de feu ». Bref, dans les deux sens jaillit une connotation de chaleur, de dynamisme, d’ambiance, d’activité … en gros, une sensation de vie en opposition à la monotonie de l’hiver et du froid !

Recette à thème

Alors, le Too Schuss est fait à partir d’un fromage à raclette, de petits oignons, de lardons fumés et de vin blanc. Alléchant, surtout pour les amoureux de la montagne. La sauce en effet évoque les monts enneigés. Mais attention, ce sont des hauteurs loin d’être hostiles. Elle rend hommage à une montagne accueillante où l’on s’amuse et on rigole. En somme, opter pour cette sauce c’est s’offrir un moment de joie et de bonheur. C’est aussi oublier les tergiversations du mercure sur une question de saison : hiver ou printemps ?

La sauce Too Schuss est une recette en édition limitée

Malheureusement, nous ignorons quand est-ce qu’elle sera retirée de la carte du bar à pâtes. Pour le moment, elle y est. Alors, si vous souhaitez expérimenter une dernière fois les délices montagnardes, il est temps de vous précipiter et d'appeler le Nooï près de chez vous. Demain sera un autre jour ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire