Testez les burgers Bigoût de Quick

Actualité de Quick

Alerte créativité chez Quick ! Depuis mi-septembre, l’enseigne a déballé 2 nouveautés dans sa carte, 2 nouvelles recettes qui feront fondre de plaisir les fous du burger et de bonheur de papilles avides de sandwiches ultra-savoureux. Mesdames et messieurs, voici les Bigoûts de Quick ! Appréciez-les, testez-les, redécouvrez-les !

Bigoût poivre-moutarde Quick
Bigoût poivre-moutarde

Double sauce dans un seul burger

C’est la spécificité de ce nouveau sandwich décliné en une double composition. Quick n’a pas hésité à mélanger sauce au poivre et sauce à la moutarde à l’ancienne ou encore, sauce Tartare et sauce Tomates et Herbe. Plus de dilemmes, plus d’embarras au niveau du choix, tout se trouve dans un seul sandwich. Les frères Bigoût feront palpiter mesdemoiselles Papilles jusqu’au 26 octobre. Et attention : ils sont inséparables ! Car les burgers Bigoût sont comme des siamois. Quick a eu la bonne idée de les mêler, de les attacher, de les assembler. Bref, vous constaterez mieux le concept en visualisant la photo en haut.

Les Bigoût : Tartare - tomate et herbes

Les deux burgers composant ce sandwich siamois sont chacun faits dans un pain « serti » de graines de sésame et de graines de pavot. Dans chaque burger, on trouve également un steak haché 100 % pur bœuf, de la salade, des dés d’oignon, une tranche de fromage fondu. Puis, dans l’un, Quick a rajouté une sauce Tartare et dans l’autre il opte pour une sauce à la purée de tomates et aux herbes. Voilà un sandwich de 687 kcal.

Les Bigoûts : Poivre – Moutarde à l’ancienne

La composition est exactement la même avec seulement le couple de sauces qui change. L’une est au poivre et l’autre est à base de moutarde traditionnelle.

Prêt pour un double plaisir gourmand dans les restaurants Quick ?
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire