Testez la carte d’hiver 2018 de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

L’hiver a débuté le 26 septembre chez Buffalo Grill. Ce jour-là, le steakhouse a dévoilé à ses clients sa carte hivernale. Première grande nouvelle pour cet hiver, Buffalo Grill a décidé de décliner en portion XXL ses Barbecue Ribs Caramélisés. Voici une brève présentation du contenu de ce catalogue gourmand. Si vous êtes impatient de le découvrir en bouche, courez vite au restaurant Buffalo Grill le plus proche de chez vous.

La nouvelle carte de Buffalo Grill Hiver 2018 Buffalo Grill
La nouvelle carte de Buffalo Grill Hiver 2018

De nouvelles créations

Parmi tous les produits qui ont fait leur entrée dans cette carte des saisons froides de chez Buffalo Grill, trois sont particulièrement mis en valeur : l’assiette Cheese & chicken, les Quesadillas et le Chocolate cake à l’Oréo®. Les deux premiers appartiennent à la gamme des « Starters à partager » (apéritifs à déguster en groupe ou à deux). L’assiette de Cheese & Chichen est garnie de 16 pièces réparties entre des sticks de mozzarella panés aux céréales, des bouchées nacho cheese (le fromage utilisé par l’enseigne est le cheddar), de petites brochettes de poulet ainsi que de buffalo wings.

Les quesadillas sont des galettes de blé garnies d’un mélange d’effiloché de bœuf, de dés de tomate et de morceaux d’oignon rouge. Pour enrichir davantage la saveur de cette composition d’origine mexicaine, l’équipe du Buffalo Grill y ajoute 3 sauces : barbecue, spicy et ciboulette. Enfin, toujours pour donner plus de goût à la recette, les galettes sont gratinées au cheddar râpé. Les quesadillas sont accompagnées de tortillas chips épicées ainsi que d’une sauce guacamole.

Le Chocolate cake à l’Oréo® est un gâteau au chocolat fourré de morceaux de cookies Oréo®, nappé d’une crème vanillée, surmonté d’éclats d’Oréo®. Le gâteau reçoit aussi une sauce chocolat et une pluie de brisures de biscuits Oréo®.

Des réintroductions

Le Jambalaya, un des plats traditionnels de la Louisiane, figure de nouveau dans la carte de Buffalo Grill. Sur un lit de riz épicé, vous découvrirez pêle-mêle des buffalo wings, des onion rings, des saucisses de porc épicées et un épi de maïs.

Buffalo grill réintroduit également dans sa carte l’Authentic raclette burger avec son steak haché de bœuf façon bouchère 165 g associé à du fromage à raclette fumé. Et pour que le goût de la raclette soit bien prononcé, l’enseigne ajoute à la liste des garnitures une sauce raclette.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire