Technique révolutionnaire pour commander chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Le concept n’est pas encore disponible en France. Il vient juste d’être lancé dans les restaurants Domino’s Pizza de Grande-Bretagne. Et on doit avouer qu’il a de quoi impressionner même les plus grands geeks !

Dominos sur logo Domino's Pizza Domino's Pizza
Dominos sur logo Domino's Pizza

The Tummy Translator

Tummy signifie « ventre » et « translator » veut dire « interprète, traducteur ». The Tummy Translator est donc un procédé qui permet de traduire ce que veut le ventre ! Domino’s Pizza n’analyse donc pas les envies de nos palais ni de notre cerveau. L’enseigne va à l’essentiel en « interrogeant » directement le ventre. D’ailleurs, il est connu que les envies des papilles ne sont pas forcément bonnes pour le corps. Dans la pratique, The Tummy Translator est une application mobile fonctionnant sur smartphone et qui a pour vocation d’interpréter les gargouillis de votre ventre afin de déterminer la ou les pizzas qui vous conviennent à ce moment précis. C’est fou n’est-ce pas ? Vivement que cette technologie arrive dans les magasins Domino's Pizza de France

Aspects techniques

On vous rassure, il n’y a pas de miracle à ce concept. Tout est scientifique et technologique. Après avoir téléchargé l’application, un questionnaire se présente à vous que vous devez bien évidemment remplir. Par ailleurs, l’application est équipée d’un logiciel de reconnaissance vocale qui analysera les bruits que font votre estomac lorsque vous avez faim (l’application est donc surtout opérationnelle au moment où votre ventre crie famine et non durant vos phases de gourmandise). Toutes les informations seront synthétisées, exploitée et une sélection de pizza vous est présentée. Il ne reste plus qu’à valider et à attendre la livraison. Il n’y a pas mieux qu’une vidéo pour comprendre ce procédé high-tech !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire