Tartares et salades dans la carte Eat Sushi

Actualité de Eat Sushi

Lorsque le mercure prend de l’altitude, beaucoup d’entres-nous recherchons des plats légers au déjeuner. La cuisine japonaise, y compris en mode fusion, comble à la perfection cette envie estivale. Dans la carte Eat Sushi par exemple on peut commander des Tartares et des Salades.

Devanture Eat Sushi Orleans Eat Sushi
Devanture Eat Sushi Orleans

Les salades Eat Sushi

L’enseigne de bar à sushi propose les salades plutôt en accompagnement qu’en repas, ce qui n’est pas moins intéressant. En effet, ces recettes permettent de se concocter un déjeuner équilibré en enrichissant le menu de différents légumes. La très classique salade de chou est bien évidemment présente, agrémentée de graine de sésame. L’enseigne propose également une salade mixte (chou, saumon, avocat et concombre), une salade de calamar, un bol de wakamé, un bol d’edamame et une salade aux 3 saumons (saumon mi-cuit, fumé et cru).

Les tartares Eat Sushi

Il s’agit de filet de poisson cru coupé en dés mélangé à des lamelles de légumes et végétaux (l’algue par exemple) et rehaussé d’assaisonnement gouteux, le tout reposant sur un épais disque de riz. C’est frais, c’est coloré et sur-vitaminé ! L’enseigne propose par exemple le Tartare Saumon Avocat.

Ouverture Eat Sushi Orléans

Eat Sushi investit Orléans, rue de Bourgogne, accessible depuis la station de tramway Jeanne D’Arc. Ce nouvel établissement de l’enseigne propose un service en salle, la vente à emporter et la livraison à domicile. Et au passage, notez qu’Eat Sushi Rennes dispose désormais d’une terrasse. N’oubliez pas de demander salades et Tartares lors de votre visite dans ces établissements. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire