Tartare et Carpaccio chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Le Tartare et les Carpaccios sont présents dans la carte d’Hippopotamus depuis le début du printemps. Toutefois, c’est l’occasion ou jamais de les déguster.

Plat de Tartare et assiette de carpaccio Hippopotamus
Plat de Tartare et assiette de carpaccio

La température est au summum et la chaleur intense

Pour faire le plein de protéine sans avoir à manger des plats lourds et difficiles à digérer, le Tartare et les carpaccios sont les bienvenus. Hippopotamus propose un Tartare de Charolais servi avec un jaune d’œuf sur le dessus et des frites en accompagnement. Sauces et fines herbes finalisent la présentation pour un moment d’intense « carnivorisme » mais toujours en toute légèreté ! Que c’est bon l’été !

Le deuxième plat de viande estival par excellence est le carpaccio

Celui-ci consiste en de fines lamelles de bœufs que l’on fait mariner. Hippopotamus vous a concocté un Carpaccio et son double chèvre chaud. Sue les fines tranches de bœuf marinées vous avez droit à un nid de salades sur lequel repose un toast, lui-même surmonté de deux rondelles de chèvre chaud également toastées. Le plat est servi accompagné d’un demi-citron. Si vous êtes un inconditionnel de carpaccios, alors vous trouverez votre bonheur dans le Doublé de carpaccios. Hippopotamus parle de doublés car ce sont deux assiettes de carpaccios qui atterriront sur votre table. Pour l’assaisonnement, vous avez le choix entre de l’huile d’olive, des feuilles de basilic, quelques câpres ou des copeaux de parmesan. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire