Tablapizza rejoint Del Arte

Actualité de Del Arte

Del Arte et Tablapizza ensemble, inattendu ou prévisible ? En tout cas, l’alliance de deux grands noms de la restauration ne peut que les renforcer. L’enseigne Del Arte, filiale du groupe rennais Le Duff rachète 32 établissements Tablapizza pour affirmer sa position de leader en France dans la filière de la gastronomie italienne.

Cuisine italienne Del Arte / Facebook officiel
Cuisine italienne

Une acquisition prometteuse

Le groupe Le Duff est actuellement en pleine phase de négociation avec le groupe Flo pour le rachat d’une trentaine de restaurants de la chaîne Tablapizza en France. Le protocole de cession devra être finalisé dans les prochains jours pour que l’enseigne Del Arte devienne propriétaire légal des établissements de Tablapizza. Ce sera un atout considérable pour cette chaîne qui souhaite assurer une couverture nationale en France. Le réseau de restaurants italiens mise sur cette acquisition pour accroître sa réputation et renforcer sa place de leader dans en France.

Des perspectives ambitieuses pour Del Arte

La chaîne de restauration Tablapizza est une marque jouissant déjà d’une belle renommée en territoire français. Spécialisée dans la cuisine italienne, elle sera une arme redoutable pour le développement de l’enseigne Del Arte, une autre marque reconnue dans cette même filière. Déjà, elle projette l’ouverture de 16 autres nouveaux restaurants pour cette année. Elle mise sur les établissements de la chaîne Tablapizza pour être leur capital de croissance. De ce fait, elle vise un chiffre d’affaires de plus de 300 millions d’euros pour environ 200 restaurants. Depuis 10 ans déjà, Del Arte continue de se développer, pour le grand bonheur des amoureux de la cuisine italienne en général, et des amateurs de pizza en particulier.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire