Tablapizza ouvrira son 12e restaurant en franchise

Actualité de Tablapizza

La chaîne Tablapizza continue son chemin en s’implantant dans tout l’Hexagone. Petit à petit, l’oiseau fait son nid ! Après Viry-Chatillon, l’Essonne accueille le 12e restaurant en franchise de la chaîne, dans le parc d’activité de Courtaboeuf. Ce nouvel établissement ouvrira au D118, rue d’Orsay, à Villejust, à 22 km au sud-ouest de Paris.

Pizzas aux fromages Tablapizza
Pizzas aux fromages

Plus qu'un simple lieu de restauration en perspective

Cette nouvelle ouverture sera le second établissement de Tablapizza dans l'Essonne. Le local qui s'étendra sur 400 m² proposera 150 places assises et 6 univers. Ainsi, il y aura la salle à manger, le cellier, la bibliothèque, le bar, la cuisine ainsi qu’un coin dédié aux écrivains.

Des offres originales disponibles dans tout le réseau

L’enseigne déploie tous les efforts pour que ses clients soient à l’aise et se sentent comme chez eux. Elle privilégie alors l’originalité, pour ne citer que la pizza P’tit Chef qui s’adresse spécialement aux petits pizzaiolos en herbe. Il s’agit d’un plat à composer par l'enfant qui choisira tout seul les ingrédients de sa pizza en fonction de ses goûts, équipée de sa petite toque. Il dressera son plat tout seul comme un artiste tout en s’amusant, et la confiera au serveur pour la cuisson au four. Il pourra ensuite déguster sa création ou la partager avec toute la famille. L'autre atout de Tablapizza, ce sont les formes de pizzas variées : ronde, carrée ou roulée, à vous de choisir ! Et pour ceux qui préfèrent déguster à la maison, toutes les pizzas peuvent être emportées.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire