Tablapizza et son guide des repas pour l’été

Actualité de Tablapizza

La chaîne Tablapizza a récemment dévoilé sa carte printemps-été 2015. N’hésitez pas à la découvrir en vous rendant dans un restaurant de l’enseigne. Jusque-là, chez ou-dejeuner, nous avons choisi de vous parler de quelques recettes originales de la pizzéria. Vous serez surpris de découvrir tout ce que l’on peut faire avec une pâte à pizza.

Recettes chez Tablapizza Tablapizza
Recettes chez Tablapizza

Les Rouléïades

Tablapizza propose de déguster les pizzas à la manière des wraps. Ainsi, après avoir disposé les ingrédients sur la pâte à pizza, cette dernière est enroulée sur elle-même. La cuisson se fait à l’étouffé. Dans la carte printemps-été 2015, 4 recettes de Rouléïade sont proposées : poulet-curry (crème fraîche parfumée au curry), guacamole, pizzatier (un fond de crème fraîche à la moutarde à l’ancienne) et enfin, poulet – chèvre –miel.

Les carrés du terroir

Les bords de la pâte à pizza sont relevés de manière à obtenir un carré et non un disque. La forme de ces pizzas rappelle un peu celle des galettes de sarrasin servies dans les crêperies. Les garnitures sont marquées du sceau de la cuisine régionale et des ingrédients de terroir. Ici également, 4 recettes sont disponibles : Savoyard avec du fromage à raclette, Bœuf Haché, Camembert et Chèvre.

Les salades

Les pâtes à pizza servent de base aux salades de Tablapizza. Le jeu de contraste qui se produit au niveau des textures ne fait que rendre les compositions appétissantes.  Et le jeu de couleurs affiché par chaque recette aiguise l’appétit. Un véritable tableau gourmand auquel il est difficile de résister.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire