Tablapizza : des plats chauds pour la pause-déjeuner

Actualité de Tablapizza

Dorénavant, les plats chauds sont ceux que l’on recherche et la tendance s’accentuera avec l’arrivée de l’hiver. C’est une évidence à laquelle on ne pense pas forcément jusqu’au jour où l’envie d’une soupe bien chaude se fait durement ressentir ! Tablapizza propose plusieurs plats chauds que nous vous présentons dans les lignes qui suivent. À noter quelque part, à tout prix !

Roulleïade et Carrés Terroirs Tablapizza
Roulleïade et Carrés Terroirs

Les pâtes

Les pâtes oui, mais surtout les sauces onctueuses et chaudes comme il faut. Les Tagliatelles garnies de bacon fumé sont nappées d’une sauce Carbanara et reçoivent une fine pluie de ciboulette. Les Tortellis sont cuisinés à la mode végétarienne ou sont préparés avec du poulet. Dans la 1re alternative, la farce est composée de tomates et de mozzarella tandis que la 2de alternative elle est faite d’un mélange de poulet et de romarin.

Les viandes

Classique parmi les classiques, le Poulet Sauce Champignon consiste en un double filet de poulet mariné baignant dans une sauce aux champignons. Quant à l’Escalope Milanaise, il s’agit d’une fine escalope de veau pané que l’équipe en cuisine de Tablapizza cuit à la plancha. Dégustez cette escalope avec une ratatouille en accompagnement. Quant au poulet, le meilleur accompagnement est sans doute les tagliatelles. Enfin, l’enseigne sert une entrecôte de 220 g à savourer avec des haricots verts !

Les spécialités

Goûtez aux rouléïades et aux carrés terroirs : la surprise sera agréable pour votre palais, tant et si bien que vous en redemanderez à chacune de vos commandes chez Tablapizza !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire