Tabla’ Jackpot chez Tablapizza

Actualité de Tablapizza

Dans le cadre de l’animation Tabla’Jackpot, Tablapizza offre votre repas si vous acceptez de jouer aux dés ! Ou-dejeuner vous dit tout sur cette opération valable jusqu’au 30 octobre.

Tabla’Jackpot et repas offert page Facebook Tablapizza
Tabla’Jackpot et repas offert

Règlement du jeu Tabla’Jackpot

Si dans les 10 prochains jours vous projetez de déjeuner ou de dîner dans un des établissements de Tablapizza, notez que vous pouvez jouer au Tabla’Jackpot à condition que votre passage se fasse entre dimanche et jeudi. L’inscription se fait au moment de passer commande et seules sont éligibles les personnes qui commandent au moins un plat de la carte. Vous êtes alors invité à lancer une seule fois 4 dés et si à l’arrêt ils sont identiques, l’enseigne vous offre votre repas jusqu’à concurrence de 20 euros. Attention, car la réduction de 20 euros est uniquement valable sur les additions comprenant une entrée, un plat, un dessert et une boisson. En tout, la chaîne a prévu partager 1 600 bons de réduction. En tout cas, l’initiative est originale et surtout ludique. On voit d’ici les déceptions sur les visages des participants lorsque leurs dés leur auraient fait faux bond, mais également, le regard rayonnant des gagnants, trop contents de voir leur addition baissée de 20 euros.

D’autres bons plans de Tablapizza

Le menu Tabla’Midi est proposé à 9,9 euros. Il est composé d’une salade mixte, d’un plat à choisir dans une sélection Tablapizza et une boisson.  Enfin, la formule Carpaccio à volonté est accessible pour 16,90 euros. Ces deux offres sont d’actualité jusqu’au 30 octobre. Que des bonnes nouvelles en cet automne ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire