Suggestion de pizzéria pour l’automne : 7 Pizza

Actualité de 7 pizza

Pizza 7 (à prononcer Pizza Sept ou Pizza Seven) dispose d’une carte à la diversité incroyable. Ou-déjeuner vous présente les principales catégories.

Toast jambon 7 Pizza
Toast jambon
Que vous commandiez à Stains, à Bois-Colombes/Asnière ou à Drancy, peu importe, la carte de la chaîne est assez homogène. Vous trouveriez plus ou moins les recettes présentées dans les lignes qui suivent. Retenez par ailleurs que l’établissement d’Asnières est halal.

Les pizzas

On retrouve dans la carte la traditionnelle distinction entre les pizzas à base de sauce tomate et celles avec un fond de crème fraîche. Chaque composition est déclinée en 3 tailles : sénior, mega et giga. Toutes les pizzas de taille sénior sont à 5 euros. Dans cette même logique de prix unique, les pizzas de taille méga coûtent 18,5 euros. Quant aux pizzas de diamètre giga, elles sont toutes proposées à 24,5 euros. 7 Pizza ratisse suffisamment large pour que chaque personne qui se rend dans ses points de vente trouve tout ce dont elle a envie : recettes traditionnelles, recettes originales et excentriques, recettes exotiques…

Les alternatives aux pizzas

Vous avez plusieurs recettes Tex Mex, des salades, des parmentières, des pastelles et des panizzas. Il est possible de les déguster seuls ou en accompagnement des pizzas. L’enseigne a également prévu des croque-monsieur version poulet et jambon, mais aussi des toasts en deux déclinaisons (soit poulet, soit jambon). Les toasts reçoivent une sauce algérienne. Enfin, les amateurs de pâtes commanderont des tagliatelles ou des lasagnes.

En dessert

La tarte aux daims (des bonbons au chocolat et au caramel) est un incontournable. Le fondant au chocolat, la tarte aux pommes et la tarte au citron sont d’irrésistibles classiques. Quant au Brownie et au tiramisu ils donneront une touche moderne à votre fin de repas.

Numéro de tél. et adresses des établissements 7 Pizzas sont disponibles pour toutes précisions.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire