Subway sur l'autoroute A89 en 2013

Actualité de Subway

Subway va à la conquête des autoroutes de France.

 Subway St Herblain Subway
Subway St Herblain

Les premiers Subway sur une aire d'autouroute

Subway et la société pétrolière Avia-Thevenin et Ducrot préparent un tout nouveau type d’implantation pour l’enseigne de sandwicherie : une aire d’autoroute. Ce sera une première pour Subway qui jusqu’ici n’avait envisagé un déploiement en univers concédé et dans les lieux de transit que théoriquement. Dans ce partenariat, Avia-Thevenin, qui a remporté l’appel d’offres pour les segments restauration et carburant, est un franchisé Subway. A ce titre, l’enseigne lui assurera un accompagnement pour garantir le bon fonctionnement du magasin. A noter qu’aucun contrat d’exclusivité n’a été signé entre les deux structures.

L’aire de service de la Loire sera la 1ère servie

Le 1er janvier 2013, Subway inaugurera donc son premier établissement sur une aire d'autoroute française. Le point se trouvera sur la zone commerciale de l’aire de service de la Loire. Cette zone accueillera également une enseigne de distribution et une cafétéria. A noter que l’aire de la Loire est située dans la commune de Néronde, le long de l’A89 reliant Lyon à Bordeaux. Le restaurant s’organisera sur 45 m2 et sera doté de quatre places assises (espace « food court ») et neuf mange-debout. En attendant, cet automne, Subway ouvrira dans le métro marseillais. C’est que Subway a annoncé tabler sur plus d’une centaine d’ouverture pour l’année 2012. Si le pari est tenu, la chaîne fera mieux qu’en 2011. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire