Subway offre un voyage pour deux au Mexique

Actualité de Subway

Pas de vacances cette année faute de budget ? Il est peut-être temps de tenter votre chance en participant au jeu MEXICADEAUX de Subway. Les plus chanceux remporteront un voyage pour deux au Mexique.

Sub Mexicano Subway
Sub Mexicano

Le Sub Mexicano, le nouveau sandwich signé Subway

La chaîne Subway ne cesse d’innover et de créer pour satisfaire les papilles gourmandes, toujours à l’affût des nouveautés. Jusqu’au 7 mars dernier, elle a cassé les prix de son SUB 30 avec le menu Duo. Le sandwich au poulet a été servi avec une boisson pour un prix défiant toute concurrence, et maintenant, le Sub Mexicano prend le relais. Chez Subway, ce plat est garni de poulet aux épices mexicaines, de légumes et de guacamole. Il est servi avec des nachos gratinés. Et pour jouer à fond la carte du Mexique, un voyage est aussi à gagner.    

Un voyage au Mexique, ça vous dit ?

Subway organise un jeu-concours dénommé MEXICADEAUX via sa page Facebook Subway France. Un tirage au sort a lieu toutes les 2 semaines pour gagner des petits lots, comme des t-shirts et des produits Doritos. Le plus gros lot s’avère être un voyage d’une semaine au Mexique pour 2 personnes. Vous avez jusqu’au 2 mai pour accepter le défi et tenter votre chance. Allez-y ! Prenez-vous en photo aux côtés du totem mariachi que vous trouvez dans les établissements participants. Ensuite, il vous suffit de la partager en commentaire du post dédié.  Facile, non ?  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire