Subway, le Restaurant des Champions

Actualité de Subway

Dès demain et jusqu’au 13 juillet, Subway devient le restaurant des champions. Et pas de n’importe lesquels : des champions de football, à commencer par une légende du ballon rond : Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous le pseudo de Pelé !

Pelé chez Subway Subway
Pelé chez Subway

Durant la mondiale, faites comme Pelé chez Subway

Cette légende du ballon rond continue d’épater avec son parcours hors pair et son palmarès époustouflant, dont trois Coupes du Monde ! Étant donné qu’il est quasiment impossible de suivre ses pas sur le terrain, on peut toujours l’imiter en fast-food. Car Pelé est fan du sandwich au thon de Subway élaboré dans un pain italien et garni de miettes de thon et de laitues. Au fait, savez-vous qu’en plus d’être l'ambassadeur pour l'ONU et l’UNESCO, depuis août 2013, la légende l’est également pour Subway ? Avis aux passionnés du ballon rond qui aiment se délecter d’un sandwich, vous savez maintenant où aller !

La Qualif’ des Champions chez Subway pour se faire plaisir

Vous aimez les défis ? À partir de demain, à chaque passage dans les restaurants Subway, commandez un menu et demandez que vous soit remise une carte à gratter. Avec un peu de chance, elle vous permettra de remporter un des milliers de lots que la sandwicherie a mis de côté pour l’occasion. À titre informatif, le menu chez Subway est composé d’un sub ou d’une salade, d’une boisson et d’un dessert ou d’un paquet de chips. Des plateaux de sandwiches pour suivre les matches de la mondiale dans le confort Pour grignoter tout en suivant les différentes rencontres de la Mondiale, Subway propose ses Party Platters exceptionnellement accompagnés de 4 boissons fontaines 50 cl. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire