Subway lance son menu à 5 euros

Actualité de Subway

Subway fait une faveur à sa clientèle : l’enseigne de sandwicherie propose un menu à 5 euros dont le composant principal est une nouvelle recette de sandwich !

Menu very good deal Subway
Menu very good deal

Very Good Deal Subway (La très bonne affaire Subway)

La très bonne affaire Subway c’est donc une formule repas à 5 euros. Pour ce prix, vous avez droit à un sandwich Southwest Sub ainsi qu’une boisson de 33 cl en fontaine ou de l’eau plate de 50 cl. Bref, la chaîne de sandwicherie vous offre de quoi déjeuner rapidement, en toute simplicité, en déboursant peu. Cette opération est valable jusqu’au 30 juin. Noter que cette offre est seulement disponible dans les restaurants participants. Y participent par exemple le Subway Aix ainsi que le Subway Bordeaux à St Catherine. De même, demandez précisément les détails de l’offre avant de commander. Ce qui est sûr en tout cas c’est que vous choisissez le type de pain que vous souhaitez tout comme les légumes. Et surtout, le sandwich servi sera un Sub 30 : 30 cm et 30 cl !

Le sandwich Southwest Sub

Il s’agit d’un grand classique de la carte Subway. Un grand classique en édition limitée ! Le sandwich est garni d’une préparation à base de poulet coupée en lamelle, accompagné de la sauce Southwest Chipotle. Cette dernière se caractérise par sa saveur douce, épicée et délicatement fumée. Et pour maximiser le plaisir, l’enseigne suggère de commander le sandwich en version toastée avec du fromage que vous choisissez râpé ou en tranche.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire