Subway frappe fort en Chine

Actualité de Subway

Subway fait de la Chine sa chasse gardée.

Restaurant Subway en Chine elisasjourneys
Restaurant Subway en Chine

La chaîne de restauration rapide américaine Subway continue de surpasser McDonald's

Le représentant de Subway à Pékin a récemment publié dans le China Daily que le groupe envisage de multiplier ses établissements en Chine d'ici 4 ans. Alexander Moody-Stuart a ajouté dans son communiqué qu’en 2015, Subway disposera de 180 points de vente seulement à Pékin et près de 600 dans toute la Chine. Subway dispose à présent de 220 restaurants franchisés en Chine, dont un tiers dans la capitale. Alexander Moody-Stuart a annoncé l’ouverture de 300 autres restaurants d'ici la fin de l'année. Il a notamment ajouté que Subway a vu une nette progression de 40 % de ses chiffres d’affaires à Pékin pour l’année 2010.

Côté carte

Subway prévoit également d’adapter son menu et ses recettes aux goûts et aux habitudes alimentaires des Chinois. A noter que le sandwich au thon est le plat le plus demandé en Chine.   Le secrétaire de l'Association de la cuisine chinoise, Bian Jiang, a déclaré dans le China Daily que la croissance moyenne annuelle dans le secteur de la restauration rapide en Chine serait de 18% avec 540 milliards de yuan soit 57,5 milliards d'euros de bénéfices. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire