Subway et le paiement par smartphone

Actualité de Subway

Subway ajoute un nouveau moyen de paiement en caisse.

Smartphone et paiements Subway Subway
Smartphone et paiements Subway

Le système S-Money 

Depuis le mardi 09 octobre 2012, 6 restaurants rennais proposent à sa clientèle de payer avec le système S-money : Subway Rennes St Anne, Subway Rennes place du Colombier, Subway Rennes quartier Villejean, Subway Rennes rue Baudrairie, Subway Rennes boulevard de l’Yser, Subway Rennes rue Guehenno. S-money est un nouveau moyen de paiement sur Smartphone, développé par la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne. Entièrement sécurisé, ce porte-monnaie électronique peut notamment être utilisé de manière instantanée et gratuite pour le paiement dans un commerce de proximité. L’utilisateur télécharge l’application S-money sur son Smartphone, lie son compte à l’interface et peut alors payer un commerçant en l’identifiant sur son Smartphone. Le paiement validé par le client est immédiatement crédité sur le compte pro S money du commerçant.

Avantages pour les habitués de Subway

Pour le client Subway , c’est une nouvelle alternative de paiement innovante, instantanée, sécurisée  et gratuite  en complément des  chèques, des  espèces et de la CB.  Pour le franchisé Subway, cette solution permet de réduire les risques d’impayés par chèques notamment, réduire l’attente entre la réception de la facture et le règlement final et de renforcer la sécurité en évitant le transport et la manipulation d’espèces. En  complément, S-money  propose des  services à valeur ajoutée aux  restaurants Subway ayant adopté le paiement via S-money  comme la géo-localisation des restaurants, la mise à disposition de fiches pratiques sur les restaurants (horaires d’ouverture, numéro de téléphone à utiliser  pour  le paiement..., le relai des offres des restaurants...  D’abord en test  uniquement sur le territoire Subway « Bretagne Pays de la Loire », cette solution devrait s’étendre au reste de la France si les retours sont concluants. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire