Subway : des plats pour les végétariens

Actualité de Subway

Les végétariens sont aujourd’hui de plus en plus nombreux en France, et les offres proposées par les chaînes de restauration rapide s’adaptent à ce régime alimentaire. Chez Subway, vous pourrez choisir parmi une large sélection de recettes sans viande.

Sandwich végétarien Pixabay
Sandwich végétarien

Les recettes sans viande de Subway

Le Veggie Delite est un sandwich à base de légumes spécialement développée par Subway. Ce sandwich de 15 centimètres appartient à la catégorie des SUB15 qui contiennent moins de 6 grammes de lipides par portion. Outre l’absence de viande, on n’y trouve pas non plus de fromage, ce qui en fait une préparation idéale pour les vegans qui ne consomment pas non plus de produits laitiers. Pour changer du sandwich, le Veggie Delite se décline aussi en salade et dans une version flatbread, le pain plat de l’enseigne. Plus riche, le sub au steak de légumes inclut un fromage au choix.  

Apportez une touche sucrée à votre commande

Pour un menu complet et riche en saveurs, Subway propose des cookies qui complètent à merveille un menu sans viande. Aux pépites de chocolat, aux noix de macadamia, au cheese-cake, aux dragées ou encore au raisin, le choix est vaste. Des brownies et des donuts sont également disponibles en dessert. Avec une boisson chaude, ces délices sucrés peuvent parfaitement convenir pour un petit-déjeuner ou pour le goûter. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire