Subway : découvrez le Crispy Beef jusqu'à la fin du mois

Actualité de Subway

La rentrée est une occasion pour les grandes enseignes de reconquérir les clients, et surtout leur proposer des nouveautés. Pour sa part, Subway nous fait saliver sur les écrans avec son Crispy Beef aux Doritos croustillants. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’y goûter, ce plat éphémère est disponible jusqu’à la fin de ce mois d’octobre.

Crispy Beef Subway
Crispy Beef

55 jours pour apprécier le Crispy Beef

L’enseigne Subway a proposé pour la première fois sa petite benjamine le 5 septembre dernier. Le Crispy Beef a rejoint la carte pour 55 jours de gourmandise. Cette recette est proposée à durée limitée, jusqu’au 30 octobre ou jusqu’à épuisement de stocks dans les points de vente participants.

Une recette typique et inédite pour marquer la rentrée

C’est la fusion parfaite de plusieurs textures. Il s’agit d’un sandwich à base de pain garni de Doritos super croustillants, de bœuf façon taco relevé d’épices mexicaines, et de poivrons rouges  fondants. Le tout est arrosé généreusement de sauce southwest pour un véritable voyage des papilles jusqu’au Mexique. Et un sandwich aux Doritos, il faut avouer que ce n’est pas courant !

Une recette respectant le concept du sur-mesure

Pour cette offre du moment, Subway mise toujours sur son concept initial, la personnalisation de chaque sandwich. On peut alors composer soi-même son Crispy Beef. Il suffit de choisir son pain, italien ou doux, puis de le garnir avec du fromage fondant, de la salade, des tranches de tomate et d’oignons. Évidemment, les Doritos, le bœuf et les poivrons rouges font partie des ingrédients de base. Outre la  sauce dédiée, on peut en rajouter d’autres, pour ne citer que la sauce ranch ou Caesar.

Pour finir en beauté son repas et adoucir ses papilles, on peut toujours essayer le nouveau cookie de la maison, avec une saveur banane et noix de pécan.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire