55 jours pour apprécier le Crispy Beef

L’enseigne Subway a proposé pour la première fois sa petite benjamine le 5 septembre dernier. Le Crispy Beef a rejoint la carte pour 55 jours de gourmandise. Cette recette est proposée à durée limitée, jusqu’au 30 octobre ou jusqu’à épuisement de stocks dans les points de vente participants.

Une recette typique et inédite pour marquer la rentrée

C’est la fusion parfaite de plusieurs textures. Il s’agit d’un sandwich à base de pain garni de Doritos super croustillants, de bœuf façon taco relevé d’épices mexicaines, et de poivrons rouges  fondants. Le tout est arrosé généreusement de sauce southwest pour un véritable voyage des papilles jusqu’au Mexique. Et un sandwich aux Doritos, il faut avouer que ce n’est pas courant !

Une recette respectant le concept du sur-mesure

Pour cette offre du moment, Subway mise toujours sur son concept initial, la personnalisation de chaque sandwich. On peut alors composer soi-même son Crispy Beef. Il suffit de choisir son pain, italien ou doux, puis de le garnir avec du fromage fondant, de la salade, des tranches de tomate et d’oignons. Évidemment, les Doritos, le bœuf et les poivrons rouges font partie des ingrédients de base. Outre la  sauce dédiée, on peut en rajouter d’autres, pour ne citer que la sauce ranch ou Caesar.

Pour finir en beauté son repas et adoucir ses papilles, on peut toujours essayer le nouveau cookie de la maison, avec une saveur banane et noix de pécan.