Speed Rabbit Pizza et sa pizza d’hiver : L’Aspen

Actualité de Speed Rabbit Pizza

En ce mois de décembre, Speed Rabbit Pizza souhaite régaler ses clients en lançant la pizza Aspen.

La pizza Aspen Speed Rabbit Pizza
La pizza Aspen

Une pizza enneigée

C’est l’impression que vous aurez en contemplant l’allure de cette pizza portant le nom de la plus grande station de sport d’hiver des USA. Et pour cause : Speed Rabbit Pizza lui offre une généreuse quantité de crème fraîche en guise de base. Le résultat visuel ce sont des garnitures qui semblent à moitié enfouies sous plusieurs centimètres de neige. Un agréable ressenti, une pizza réconfortante à la fois pour vos yeux et vos papilles lorsque l’hiver devient rude !
Mais aussi une pizza conviviale chaque fois que le froid est insoutenable. Et c’est sans côté la senteur chaleureuse qui s’émane de la pizza quand vous ouvrez la boîte qui la renferme. D’ailleurs, la petite astuce qui vous rendra service en cas de grosse faim, mais d’impossibilité de sortir : la livraison de pizzas par Speed Rabbit Pizza, en l’occurrence, la livraison à domicile de L’Aspen.

Une pizza gourmande

On l’a dit, la pizza L’Aspen possède une base de crème fraîche. Par respect pour la tradition, Speed Rabbit Pizza dispose des disques de mozzarella sur ce lit de crème fraîche. Les trois garnitures de la pizza lui confèrent, chacune à leur manière, un lot généreux de délicieuses saveurs et une texture diablement appétissante (plus vous en mangez et plus vous avez envie de reprendre une bouchée).
Ces trois ingrédients aux puissantes forces gustatives sont la viande hachée, les pommes de terre et le bleu. L’Aspen est disponible en pâte fine et en pâte pan. Pour chaque recette de pâte, la chaîne propose trois tailles : solo (28 cm de diamètre), super (30,5 cm de diamètre), maxi (36 cm de diamètre). Dernier point, lorsque vous commanderez cette pizza au Speed Rabbit Pizza, n'oubliez de demander à participer au jeu BumbleBee.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire