Speed Rabbit Pizza dévoile une pizza au feta

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Pour les belles saisons, Speed Rabbit Pizza propose une pizza aux saveurs et senteurs grecques en faisant de la feta son ingrédient phare.

Affiche de promotion Speed Rabbit Pizza
Affiche de promotion

La pizza Arthemia

C’est le nom choisi par Speed Rabbit Pizza pour baptiser sa pizza au fromage feta. On ne sait pas grand-chose sur le sens de cette appellation : serait-elle une référence à Artémis, déesse grecque de la chasse ? Une hypothèse parmi d’autres. Peut-être qu’un jour la chaîne nous éclairera sur cette question. Arthemia reçoit une base de sauce tomate associée à de la mozzarella et du cheddar. L’enseigne a également disposé des rondelles de tomates fraîches sur la pâte à pizza et a disséminé des olives noires un peu partout. La feta est tout de suite reconnaissable, car elle est la seule garniture blanche de la composition. Les pizzaiolos l’ont découpée en dés. Et si vous n’êtes pas tentés par cette nouvelle recette, tentez la pizza Méditerranée ou la pizza 5 Légumes : ce sont des compositions colorées et ensoleillées !

Tarifs

Chaque pizzéria de la chaîne Speed Rabbit Pizza décline l’Arthemia en 3 tailles (solo, super, maxi) et il est possible de la commander en 4 pâtes différentes (croustillante et moelleuse, pan et moelleuse, full of cheese, full of knack). À titre d’exemple, L’Arthemia est proposée à 11,2 euros en pâte croustillante et taille solo. La pizza peut également être commandée en menu : Solo, Super, Double Super, Maxi. Tous sont accompagnés de boissons et gâteaux au choix (leur nombre dépend de la formule choisie). Et à l’exception du Menu Solo, tous sont accompagnés d’un starter (une entrée) au choix. Vérifiez bien les conditions en magasin avant de commander.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire