Speed Rabbit Pizza crée la pizza Tortillas Burger

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Tortilla, burger ou pizza ? Plus besoin de choisir avec la toute nouvelle recette de Speed Rabbit Pizza baptisée « Tortillas Burger ».

Tortillas Burger Speed Rabbit Pizza
Tortillas Burger

La pizza Tortillas Burger


Speed Rabbit Pizza s’est inspiré de différentes cuisines pour concocter ce plat tout à fait gourmand. À base de sauce tomate, la pizza Tortillas Burger est garnie de viande hachée (d’où certainement son inspiration du burger) et de fromages (mozzarella et cheddar). Deux autres ingrédients font la particularité de cette pizza : les tortillas qui apportent un certain croquant et la sauce salsa. Selon les goûts de chacun, cette nouvelle recette est disponible en trois formats (solo, super et maxi), sur une pâte fine croustillante ou une pâte pan moelleuse.

Pour découvrir et déguster cette pizza, vous pouvez la commander auprès du Speed Rabbit Pizza le plus proche de chez vous, ou vous faire livrer à domicile.

Les promotions en cours


Bien que l’on retrouve la nouvelle pizza de l’enseigne dans toutes ses adresses en France, les offres et les promotions peuvent varier d’une adresse à une autre. Chez Speed Rabbit Pizza à Douai par exemple, les clients ont jusqu’au 12 décembre pour profiter d’une offre tout à fait alléchante : 3 pizzas pour le prix d’un, mais uniquement à emporter. Tous les mardis, ce même point de vente offre une pizza pour une achetée, mais en livraison. Ces deux promotions sont valables pour les tailles super et maxi.  

Des promotions similaires sont en cours dans d’autres adresses de l’enseigne, renseignez-vous auprès de votre restaurant Speed Rabbit Pizza habituel. Dans le magasin de Croix et d’Hellemes, les Speed Folies sur les pizzas à emporter ont lieu chaque mercredi et samedi.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire