Speed Rabbit Pizza aux couleurs du Brésil

Actualité de Speed Rabbit Pizza

La coupe du monde débutera bientôt, plus précisément ce 12 juin. Speed Rabbit Pizza s’y est pris en avance et depuis mi-mai, l’enseigne agite un pavillon auriverde (or et vert) par le biais de trois recettes de pizzas en édition limitée : la pizza Maracana, la pizza Salsa Latina et la pizza Brasilia.

Pizzas aux saveurs brésiliennes Speed Rabbit Pizza
Pizzas aux saveurs brésiliennes

La pizza Maracana

Qui dit coupe du monde de football dit stade. Speed Rabbit Pizza s’est inspiré du nom de l’un des plus grands stades du Brésil pour baptiser sa pizza. Il s’agit du Stade Maracana situé dans la ville du même nom. La pizza Maracana est élaborée sur une base de sauce tomate. La pizzéria y ajoute de la mozzarella ainsi que du cheddar, une association qui permet de forcer sur la saveur fromagère de la composition. Pour finir, on a droit à une double dose de pepperoni. Avec ça, la recette promet d’être aussi chaude que l’ambiance des stades de foot. Pour les grosses faims et les passionnés, la Maracana est disponible en taille maxi pour 20,50 euros, que ce soit en pâte pan ou pâte fine.

La pizza Brasilia

Forcément, il est difficile de mettre au premier plan la coupe du monde sans évoquer le nom du pays hôte. Sur cette pizza, Speed Rabbit Pizza joue avec les ingrédients pour reproduire les couleurs nationales du pays. On trouve sur cette pizza un fond de sauce tomate, l’association mozzarella-cheddar, des lamelles de poivrons verts et rouges ainsi qu’une double portion de chorizo. Une version maxi est également disponible pour cette composition. Elle est proposée à 22,60 euros.

La pizza Salsa Latina (sans porc)

Toujours sur une base de sauce tomate, Speed Rabbit Pizza répartit mozzarella, cheddar, émincé de poulet, morceaux de tomates. Pour rehausser l’ensemble, la pizzéria finalise par une sauce salsa. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire