Speed Rabbit Pizza : au carrefour des traditions

Actualité de Speed Rabbit Pizza

La cuisine fusion est à la mode. Speed Rabbit Pizza s’est inspirée du concept pour créer sa nouvelle composition en édition limitée. Il s’agit de la pizza Tortillas Burger.

Tortillas Burger Speed Rabbit Pizza
Tortillas Burger

3 cultures sur une seule pizza

La pizza est italienne, les tortillas sont mexicaines quand on ne les associe pas à la cuisine tex mex, et le burger est américain du moins si on ne remonte pas dans ses origines lointaines qui révèlent une ascendance allemande. Ces trois racines culinaires se retrouvent dans cette pizza d’automne des établissements Speed Rabbit Pizza.

La composition de la pizza

Elle prend forme sur une base de sauce tomates. Jusque là, il n’y a rien de bien spécial dans cette composition. On a également droit au traditionnel fromage (mozzarella-cheddar) qui donne à la pizza un air de classique parmi les classiques. L’influence américano-mexicaine se retrouve dans les 3 dernières garnitures : la viande hachée (sans doute en référence au steak haché d’un hamburger), les tortillas (oui, des vraies tortillas !) ainsi que la sauce salsa.

Sauce salsa et tortillas

La sauce salsa est également mexicaine. Speed Rabbit Pizza ne communique pas sa recette. Mais généralement, cette sauce contient du poivron rouge et du poivron vert, un peu de piments, de l’ail et des tomates. Et figurez-vous qu’il est de coutume de tremper ses tortillas (galettes de maïs) dans une sauce salsa avant de les happer.

Tailles et tarifs

Trois tailles sont disponibles, à savoir, solo, super et maxi. Pour la pâte, vous avez le choix entre fine et croustillante ou pan moelleuse. Le prix varie de l’option choisie.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire