Speed Burger ouvre son premier corner

Actualité de Speed Burger

5 ans après l’ouverture du point de vente de Speed Burger à Niort, Speed Burger a inauguré son premier corner le 7 décembre dernier au 100, rue du puits de la Ville, à Chauray, Poitou-Charentes, dans le centre commercial La Galerie.

Burger Pixabay
Burger

Un nouveau concept pour le développement de l’enseigne

Bruno Bourrigault, fondateur de l’enseigne Speed Burger a encouragé Jérôme Farmier, franchisé de Niort, à lancer le nouveau concept de corner. Fort de ses performances réalisées depuis ses débuts dans le réseau, il n’a pas hésité à relever le défi, d’où l’ouverture du premier établissement en corner dans la Galerie marchande. Ensemble, la tête du réseau et son franchisé ont travaillé pour l’ajustement du concept à la carte. Le principal objectif de ce nouveau concept est de monter en gamme pour être à la hauteur de la clientèle des centres commerciaux. La carte réduite de l’enseigne est adaptée à la tendance alimentaire actuelle, pour ne citer que les produits veggie.  

La carte du corner Speed Burger

En adéquation avec l’attente des consommateurs, la carte du  nouveau corner inclut plusieurs formules à emporter ou à déguster sur place. La formule burger, carnivore ou veggie, se compose d’un burger au choix, d’une portion de frites, d’une boisson, et en option un dessert. La formule snack comprend un sandwich ou un panini, un dessert et une boisson.

5 burgers figurent dans la carte : Buffalo, Chicken Savoyard, Atlanta, Brooklyn et Fish & Chips. Les végétariens, quant à eux, ont le choix entre le burger aux trois fromages et celui au malaga. Et pour combler les petites faims, il y a toujours le cheese burger, les frites et l’assiette de nuggets de poulet. Le corner ouvre à partir de 9 heures pour le petit-déjeuner et le goûter.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire