Speed Burger lance 4 burgers XXL à prix XXS

Actualité de Speed Burger

Ce mois-ci, cela fait 20 ans que Speed Burger existe dans le paysage de la restauration rapide. Pour célébrer ces 20 ans de succès sans relâche, marqués par le développement de l’enseigne en France et à l’étranger, Speed Burger a réservé une énorme surprise à ses fans : des burgers gargantuesques proposés à des prix très doux.

Les gigas burgers en édition limitée Speed Burger
Les gigas burgers en édition limitée

Le concept

Speed Burger a décidé de décliner ses meilleurs burgers en version XXL (en version Burger Giga si on se réfère à la carte de l’enseigne) et d’augmenter leur prix de seulement 1 euro. Il s’agit des compositions suivantes : le Buffalo, le Brooklyn, le Pepper et le Chicken Savoyard. Leurs prix respectifs deviennent donc : 7,40 euros ; 7,20 euros ; 6,7 euros ; 6,6 euros. Pour chaque burger, Speed Burger a rajouté entre autre un steak. A souligner que l’intégralité des burgers sont composés dans un pain bun’s fourni par Jacquet et réalisé avec de la farine de blé français. Ces burgers XXL en édition limitée ne sont pas disponibles en menu.

Les nouvelles recettes par rapport aux anciennes

On précisera ici les ingrédients qui ont été ajoutés à la composition normale, telles qu’elles sont proposées dans les points Speed Burger.
Le Buffalo XXL : 3 steaks, une tranche supplémentaire de cheddar et une tranche de bacon en plus.
Le Brookly XXL : 1 galette de pommes de terre  ajoutée, enrichie d’une tranche de raclette.
Le Pepper XXL : 1 steak haché supplémentaire, du cheddar en excédent.
Le Chicken Savoyard XXL : 1 poulet pané supplémentaire, une tranche de raclette en surplus.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire