Soirée foot chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Parce que le foot ne rime pas forcément avec soirée pizza ou burger, il existe plusieurs alternatives chez Speed Burger, notamment les tapas.

Hot cheese nuggets Speed Burger
Hot cheese nuggets

Les tapas et les nuggets

L'Euro ne prendra fin que le 10 juillet, et pour beaucoup d'entre nous, il est impossible de carburer uniquement aux burgers ou aux pizzas. Chez Speed Burger, les assortiments de nuggets et de tapas élargissent les possibilités pour les soirées foot en famille ou entre amis. Vous pouvez par exemple commander des beignets d'oignon (les fameux onion rings), des bouchées de camembert, des taquitos (qui sont des petits roulés mexicains), ou encore des crousti mozza, de la mozzarella fumée.

Les amateurs de poulet en tout genre, quant à eux, se feront une joie de commander des nuggets faits avec du filet de poulet, des ailerons de poulet, des hot cheese nuggets (poulet et fromage), et du poulet tikka.

Celles et ceux qui veulent autre chose peuvent opter pour des billes de tomates confites, ou encore du poisson (des crispy fish).  

Et pour ceux qui ne peuvent se passer de burger ?

Un inconditionnel du burger ? Vous êtes tout de même servi en ce moment, avec les fameux burgers bleus aux couleurs de la France : le burger Penalty, avec du double steak haché, du cheddar rouge et des légumes frais. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire