Soirée Coufcouf chez Flunch

Actualité de Flunch

Il n’y a que chez Flunch qu’on peut fluncher. Il n’y a aussi que chez Flunch que l’on peut composer soi-même son couscous et choisir les ingrédients qui nous plaisent. Le Coufcouf est une idée à tester un soir ou un dimanche.

Coufcouf Flunch
Coufcouf

Coufcouf à volonté et à composer

Poulet, merguez, boulette de viande… tels sont les ingrédients agrémentent habituellement les couscous, en plus des légumes. C’est aussi ce que l’on retrouve dans le couscous aux 3 viandes servis tous les jours dans les restaurants Flunch. Alors, si vous n’êtes pas trop fan de la saveur épicée de la merguez ni de la générosité du poulet par exemple, l’enseigne lance à  nouveau le Coufcouf, disponible uniquement les soirs et le dimanche. L’idée ? Permettre à chacun de préparer un couscous selon ses goûts et ses envies du moment. Choisissez vos viandes et tout ce qui accompagnera votre plat. Cette offre est disponible en mars et avril dans les établissements de la chaîne, et à volonté pour 7,95 €. Alors, vous pouvez en redemander !

Autre bon plan du week-end chez Flunch

Ce week-end, et plus précisément le dimanche 5 mars, c’est la fête des grands-mères.  Flunch répond aussi présente à cette occasion très spéciale et propose un dessert au choix à moins de 2 euros pour les grands-mères accompagnées de leurs petits-enfants. Peut-être une bonne idée à combiner avec le Coufcouf ? Vous ferez alors d’une pierre deux coups et passerez un dimanche en bonne compagnie.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire